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Que signifie un produit en rupture de stock ?

Politique de disponibilité des stocks et de commandes en souffrance :

Bien que nous nous efforcions de maintenir un stock suffisant pour l'ensemble de notre gamme de produits, des ruptures de stock peuvent survenir occasionnellement. Dans le cas où un article que vous avez commandé est temporairement en rupture de stock, il sera expédié une fois que tous les articles seront disponibles.

Si vous préférez une expédition immédiate de vos articles en stock, veuillez contacter notre service client à l' adresse customerservice@swissgourmetusa.com . Les commandes contenant des articles en rupture de stock seront expédiées sans frais de livraison supplémentaires une fois que les produits seront de nouveau en stock.

Les articles en rupture de stock sur notre site sont étiquetés avec une date d'expédition estimée (ETA), indiquant quand nous prévoyons le retour du produit à notre entrepôt. Veuillez noter que l'ETA est susceptible de changer en fonction du mouvement des produits depuis la Suisse. Si l'ETA change de plus de 7 jours, notre équipe du service client vous contactera avec les informations pertinentes. Toutes les commandes avec des produits en rupture de stock seront expédiées dans leur intégralité une fois que les articles en rupture de stock seront prêts à être expédiés.

Pour les points de vente au détail, nous vous recommandons de vérifier auprès de votre détaillant local pour vous renseigner sur leurs niveaux de stock, car ils commandent généralement les produits directement auprès de nos distributeurs. De plus, les clients souhaitant vérifier l'état des stocks d'usine d'une pièce de rechange peuvent contacter notre hotline du service client au (980) 224-9044. Nos représentants peuvent fournir des informations sur la disponibilité d'un produit spécifique dans notre entrepôt et peuvent vendre des pièces directement aux consommateurs aux États-Unis. Cependant, veuillez noter que ces représentants ne peuvent pas suivre les commandes des points de vente au détail ni expédier les pièces de rechange sous garantie directement aux points de vente au détail. Les détaillants doivent se coordonner directement avec leurs distributeurs pour les demandes de commande.