Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Inscrivez-vous à notre newsletter

Décrivez ce que vos clients recevront en s'abonnant à votre newsletter.

Informations sur la garantie

Informations sur la garantie des ustensiles de cuisine Swiss Diamond

Merci d'avoir choisi les ustensiles de cuisine Swiss Diamond. Nous nous engageons à vous fournir des produits de haute qualité et nous garantissons le savoir-faire de nos gammes d'ustensiles de cuisine. Veuillez lire attentivement les informations de garantie décrites ci-dessous pour votre gamme de produits spécifique.

Swiss Diamond®️ Lignes classiques et à induction (revêtement XD et HD)

Swiss Diamond garantit que vos ustensiles de cuisine sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant toute la durée de vie du produit. Cette garantie couvre les gammes Classic et Induction avec revêtement XD et HD, à l'exclusion des couvercles ou poignées en verre.

La garantie est soumise au respect des instructions d'utilisation et d'entretien fournies avec votre batterie de cuisine. Elle ne couvre pas les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'accidents, d'une surchauffe, de modifications ou d'une utilisation commerciale. Les taches, la décoloration, les odeurs de nourriture, les rayures et les bosses sont également exclues. Les dommages accessoires ou consécutifs ne sont pas couverts.

Swiss Diamond réparera ou remplacera, à sa discrétion, tout article présentant un défaut de fabrication. Si l'article défectueux n'est plus disponible, un substitut de fonction et de valeur similaires sera fourni. Cette garantie ne constitue pas une garantie de remboursement. En cas de retour pour réparation ou remplacement, les ustensiles de cuisine doivent être renvoyés en port payé aux frais du propriétaire.

Pour déposer une réclamation au titre de la garantie, veuillez nous contacter par e-mail à : support@mail.swissdiamond.ladesk.com . Veuillez inclure les éléments suivants : une photo de l'intérieur complet de la poêle, y compris le bord, une photo du fond complet de la poêle où est inscrit « Swiss Diamond », une photo de la zone concernée et votre preuve d'achat/reçu.

Certification des diamants

Swiss Diamond certifie que le revêtement antiadhésif utilisé dans nos produits contient de véritables cristaux de diamant et provient d'un fournisseur non conflictuel, conforme aux réglementations internationales.

Secondes Swiss Diamond®️

Les ustensiles de cuisine vendus comme étant de « deuxième qualité » ou « d'usine » par des vendeurs tiers ne bénéficient pas de la garantie Swiss Diamond. Veuillez contacter le magasin où vous avez acheté ces produits pour tout problème.

Gamme d'ustensiles de cuisine Premium Steel de Swiss Diamond®️

L'acier de qualité supérieure de Swiss Diamond est garanti pendant toute la durée de vie du produit, à l'exclusion des couvercles ou des poignées en verre. Les dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus, une utilisation commerciale, des accidents ou une surchauffe ne sont pas couverts et annuleront la garantie. Veuillez vous référer aux instructions d'utilisation et d'entretien fournies avec votre batterie de cuisine.

Pour déposer une réclamation au titre de la garantie pour des ustensiles de cuisine défectueux, veuillez nous contacter par e-mail à : support@mail.swissdiamond.ladesk.com . Ils exigeront les éléments suivants avec votre soumission : une photo de l'intérieur complet de la poêle, y compris le bord, une photo du fond complet de la poêle où est inscrit « Swiss Diamond », une photo de la zone affectée et une preuve d'achat/reçu.

Swiss Diamond réparera ou remplacera les articles défectueux par un substitut de fonction et de valeur similaires si nécessaire. La garantie ne garantit pas un remboursement. En cas de retour, les ustensiles de cuisine doivent être expédiés en port payé aux frais du propriétaire.

Outils, couteaux et accessoires Swiss Diamond®️

Les outils, couteaux et accessoires sont garantis 1 an à compter de la date d'achat. Les couvercles ou poignées en verre sont exclus. Les instructions d'utilisation et d'entretien doivent être respectées et les dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus, une utilisation commerciale, des accidents ou une surchauffe ne sont pas couverts.

Pour déposer une réclamation au titre de la garantie pour des outils, couteaux et accessoires défectueux, veuillez nous contacter par e-mail à : support@mail.swissdiamond.ladesk.com . Assurez-vous d'inclure des photos de l'outil/accessoire montrant le défaut.

Comme d'autres lignes, Swiss Diamond réparera ou remplacera les articles une fois le défaut reconnu, analysé et accepté comme matériau défectueux et/ou fabrication défectueuse par un substitut de fonction et de valeur similaires si nécessaire. Les dommages consécutifs au produit ne sont pas couverts, en particulier pour les actions non conformes aux instructions d'utilisation et d'entretien de Swiss Diamond. La garantie ne garantit pas un remboursement. En cas de retour, les articles doivent être expédiés en port payé aux frais du propriétaire.