Expédition et retours
Détails d'expédition
Nous expédions vers n'importe quelle destination en Suisse et au Liechtenstein. Nous n'expédions pas en dehors de la Suisse et du Liechtenstein pour le moment. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids de l'article et de la distance par rapport à notre entrepôt. Les tarifs sont déterminés par Planzer.
La livraison gratuite n'est disponible que pour les commandes supérieures à 80CHF.
Politique de retour des diamants suisses
Vous souhaitez acheter un morceau de Swiss Diamond avant de remplacer toute votre cuisine ? Nous comprenons !
Les articles peuvent être retournés inutilisés et dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement complet, un remplacement ou un échange. Conservez simplement le bordereau d'expédition de votre commande. Envoyez simplement un e-mail à notre service client à info@swissdiamond.ch et nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour en fonction de la méthode d'expédition initiale. Il vous suffit de le déposer à l'emplacement/magasin concerné. Swiss Diamond paie les frais de retour lorsque vous utilisez notre étiquette ; vous ne payez rien !
Veuillez noter : les petits articles Swiss Diamond, y compris les éplucheurs, les ustensiles de cuisine simples, les protecteurs de poêles en feutre et les pièces de rechange (poignées, boutons et supports à tempura) ne sont pas disponibles pour les retours.
Si vous préférez ne pas utiliser le service de retour, veuillez joindre les informations suivantes à votre retour pour accélérer votre remboursement :
Nom complet et adresse
Numéro de commande (il s'agit du numéro de bon de commande sur votre commande)
Motif du retour
Action souhaitée (remplacement de l'article, échange ou remboursement)
Envoyez à:
Veuillez noter : les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Politique de garantie de Swiss Diamond
Chaque article de cuisine Swiss Diamond est couvert par une garantie à vie limitée pour protéger le consommateur contre les défauts de fabrication. Si votre article présente un défaut de fabrication, veuillez contacter : info@swissdiamond.ch. La garantie ne couvre pas expressément l'usure normale ou une mauvaise utilisation. Consultez nos instructions d'utilisation et d'entretien pour plus de détails.
Si votre poêle commence à présenter une accumulation de carbone noir/brun qui ne disparaît pas avec un lavage normal ou qui a commencé à perdre ses propriétés antiadhésives, veuillez consulter les instructions d'utilisation et d'entretien pour plus d'informations sur une méthode de nettoyage en profondeur pour restaurer la surface.
Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Pour calculer les délais de livraison de notre entrepôt à votre emplacement, utilisez le site Planzer : https://www.planzer.ch/fr/transport-fr/colis/. Notre entrepôt est situé à Sierre, en Suisse.