Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Inscrivez-vous à notre newsletter

Décrivez ce que vos clients recevront en s'abonnant à votre newsletter.

Politique de la CCPA

Dernière mise à jour le 22 octobre 2024

Avis de confidentialité CCPA
Le Code des règlements de Californie définit un « résident » comme :
(1) toute personne qui se trouve dans l'État de Californie à des fins autres que temporaires ou transitoires et
(2) toute personne domiciliée dans l'État de Californie qui se trouve hors de l'État de Californie pour une raison temporaire ou transitoire
Toutes les autres personnes sont définies comme des « non-résidents ».
Si cette définition de « résident » s’applique à vous, nous devons respecter certains droits et obligations concernant vos renseignements personnels.
Quelles catégories d’informations personnelles collectons-nous ?
Nous avons collecté les catégories d’informations personnelles suivantes au cours des douze (12) derniers mois :

Catégorie


Exemples


Recueilli

A. Identifiants
Coordonnées, telles que le nom réel, l'alias, l'adresse postale, le numéro de téléphone ou de téléphone portable, l'identifiant personnel unique, l'identifiant en ligne, l'adresse IP, l'adresse e-mail et le nom du compte
OUI
B. Catégories d'informations personnelles répertoriées dans la loi californienne sur les dossiers clients
Nom, coordonnées, formation, emploi, antécédents professionnels et informations financières
OUI
C. Caractéristiques de classification protégées par la loi californienne ou fédérale
Sexe et date de naissance
OUI
D. Informations commerciales
Informations sur les transactions, historique des achats, détails financiers et informations de paiement
OUI
E. Informations biométriques
Empreintes digitales et empreintes vocales
NON
F. Activité sur Internet ou autre réseau similaire
Historique de navigation, historique de recherche, comportement en ligne, données d'intérêt et interactions avec nos sites Web, applications, systèmes et publicités et ceux d'autres sites Web
NON
 
G. Données de géolocalisation
Emplacement de l'appareil
OUI
H. Informations audio, électroniques, visuelles, thermiques, olfactives ou similaires
Images et enregistrements audio, vidéo ou d'appels créés dans le cadre de nos activités commerciales
NON
I. Informations professionnelles ou liées à l’emploi
Coordonnées professionnelles afin de vous fournir nos services au niveau commercial, intitulé du poste ainsi que vos antécédents professionnels et vos qualifications professionnelles si vous postulez à un emploi chez nous
NON
J. Informations sur l'éducation
Dossiers des étudiants et informations sur l'annuaire
NON
K. Inférences tirées d’autres renseignements personnels
Inférences tirées de l'une des informations personnelles collectées énumérées ci-dessus pour créer un profil ou un résumé sur, par exemple, les préférences et les caractéristiques d'un individu
OUI
Nous pouvons également collecter d'autres informations personnelles en dehors de ces catégories dans les cas où vous interagissez avec nous en personne, en ligne, par téléphone ou par courrier dans le cadre de :
  • Recevoir de l’aide via nos canaux de support client ;
  • Participation à des enquêtes ou à des concours auprès des clients ; et
  • Faciliter la fourniture de nos Services et répondre à vos demandes de renseignements.
Comment utilisons-nous et partageons-nous vos informations personnelles ?
Swiss Made Brands USA Inc collecte et partage vos informations personnelles via :
  • Cookies de ciblage/Cookies marketing
  • Cookies des réseaux sociaux
  • Balises/Pixels/Tags
Vous trouverez plus d’informations sur nos pratiques de collecte et de partage de données dans cette déclaration de confidentialité .
Vous pouvez nous contacter par e-mail à ccpa@swissmadebrandsusa.com, en visitant https://swissdiamond.com/contact-us/ , en nous envoyant un courrier à : 200 Forsyth Hall Dr Ste: H Charlotte NC, 29715, ou en vous référant aux coordonnées au bas de ce document.
Si vous faites appel à un agent autorisé pour exercer votre droit de retrait, nous pouvons refuser une demande si l'agent autorisé ne fournit pas la preuve qu'il a été valablement autorisé à agir en votre nom.
Vos informations seront-elles partagées avec quelqu’un d’autre ?
Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à nos prestataires de services conformément à un contrat écrit entre nous et chaque prestataire de services. Chaque prestataire de services est une entité à but lucratif qui traite les informations en notre nom.
Nous pouvons utiliser vos informations personnelles à des fins commerciales, par exemple pour mener des recherches internes à des fins de développement et de démonstration technologiques. Cela n'est pas considéré comme une « vente » de vos données personnelles.
Swiss Made Brands USA Inc a divulgué les catégories suivantes d'informations personnelles à des tiers à des fins commerciales ou professionnelles au cours des douze (12) mois précédents :

  • Catégorie B. Informations personnelles, telles que définies dans la loi californienne sur les dossiers clients, telles que votre nom, vos coordonnées, votre formation, votre emploi, vos antécédents professionnels et vos informations financières.
Les catégories de tiers à qui nous avons divulgué des informations personnelles à des fins commerciales ou commerciales peuvent être trouvées sous « AVEC QUI VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES ? ».
Swiss Made Brands USA Inc n'a vendu aucune information personnelle à des tiers à des fins commerciales au cours des douze (12) derniers mois. Swiss Made Brands USA Inc ne vendra pas à l'avenir d'informations personnelles appartenant aux visiteurs du site Web, aux utilisateurs et aux autres consommateurs.
Vos droits concernant vos données personnelles
Droit de demander la suppression des données – Demande de suppression
Vous pouvez demander la suppression de vos informations personnelles. Si vous nous demandez de supprimer vos informations personnelles, nous respecterons votre demande et supprimerons vos informations personnelles, sous réserve de certaines exceptions prévues par la loi, telles que (mais sans s'y limiter) l'exercice par un autre consommateur de son droit à la liberté d'expression, nos exigences de conformité résultant d'une obligation légale ou tout traitement pouvant être requis pour se protéger contre des activités illégales.
Droit d'être informé - Demande de savoir
Selon les circonstances, vous avez le droit de savoir :
  • si nous collectons et utilisons vos informations personnelles ;
  • les catégories d’informations personnelles que nous collectons ;
  • les finalités pour lesquelles les renseignements personnels collectés sont utilisés;
  • si nous vendons vos informations personnelles à des tiers ;
  • les catégories de renseignements personnels que nous avons vendus ou divulgués à des fins commerciales ;
  • les catégories de tiers à qui les renseignements personnels ont été vendus ou divulgués à des fins commerciales ; et
  • la finalité commerciale ou professionnelle de la collecte ou de la vente de renseignements personnels.
Conformément à la loi applicable, nous ne sommes pas tenus de fournir ou de supprimer les informations des consommateurs qui sont anonymisées en réponse à une demande d'un consommateur ou de réidentifier des données individuelles pour vérifier une demande d'un consommateur.
Droit à la non-discrimination pour l'exercice des droits à la vie privée des consommateurs
Nous ne ferons aucune discrimination à votre encontre si vous exercez vos droits à la confidentialité.
Processus de vérification
À la réception de votre demande, nous devrons vérifier votre identité afin de déterminer que vous êtes la même personne au sujet de laquelle nous avons les informations dans notre système. Ces efforts de vérification nous obligent à vous demander de fournir des informations afin que nous puissions les comparer aux informations que vous nous avez fournies précédemment. Par exemple, selon le type de demande que vous soumettez, nous pouvons vous demander de fournir certaines informations afin que nous puissions faire correspondre les informations que vous fournissez avec les informations que nous avons déjà dans nos dossiers, ou nous pouvons vous contacter par un moyen de communication (par exemple, téléphone ou e-mail) que vous nous avez fourni précédemment. Nous pouvons également utiliser d'autres méthodes de vérification selon les circonstances.
Nous n'utiliserons les informations personnelles fournies dans votre demande que pour vérifier votre identité ou votre autorité pour formuler la demande. Dans la mesure du possible, nous éviterons de vous demander des informations supplémentaires à des fins de vérification. Si, toutefois, nous ne pouvons pas vérifier votre identité à partir des informations que nous conservons déjà, nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires à des fins de vérification de votre identité et à des fins de sécurité ou de prévention de la fraude. Nous supprimerons ces informations supplémentaires dès que nous aurons terminé votre vérification.
Autres droits relatifs à la confidentialité
  • vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles
  • vous pouvez demander la rectification de vos données personnelles si elles sont incorrectes ou ne sont plus pertinentes, ou demander la limitation du traitement des données
  • vous pouvez désigner un agent autorisé pour faire une demande en votre nom en vertu de la CCPA. Nous pouvons refuser une demande d'un agent autorisé qui ne fournit pas la preuve qu'il a été valablement autorisé à agir en votre nom conformément à la CCPA.
  • Vous pouvez demander à ne plus vendre vos informations personnelles à des tiers. Dès réception d'une demande de désinscription, nous y donnerons suite dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les 15 jours suivant la date de soumission de la demande.
Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par e-mail à ccpa@swissmadebrandsusa.com, en visitant https://swissdiamond.com/contact-us/ , en nous envoyant un courrier à : 200 Forsyth Hall Dr Ste: H Charlotte NC, 29715, ou en vous référant aux coordonnées figurant au bas de ce document. Si vous avez une réclamation concernant la manière dont nous traitons vos données, nous aimerions en entendre parler.
11. METTONS-NOUS À JOUR CET AVIS ?
 
En bref : Oui, nous mettrons à jour cet avis si nécessaire pour rester conformes aux lois en vigueur.
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. La version mise à jour sera indiquée par une date de « révision » mise à jour et la version mise à jour entrera en vigueur dès qu'elle sera accessible. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique de confidentialité, nous pouvons vous en informer soit en publiant de manière visible un avis de ces modifications, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour être informé de la manière dont nous protégeons vos informations.
12. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ?
Si vous avez des questions ou des commentaires sur cet avis, vous pouvez nous envoyer un e-mail à privacy@swissmadebrandsusa.com ou par courrier à :
Marques de fabrication suisse USA, Inc.
200-H, promenade Forsyth Hall
Charlotte, Caroline du Nord 28273
États-Unis
13. COMMENT POUVEZ-VOUS CONSULTER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS RECUEILLONS AUPRÈS DE VOUS ?
En fonction des lois applicables dans votre pays, vous pouvez avoir le droit de demander l'accès aux informations personnelles que nous collectons auprès de vous, de modifier ces informations ou de les supprimer dans certaines circonstances. Pour demander la révision, la mise à jour ou la suppression de vos informations personnelles, veuillez consulter : https://swissdiamond.com/contact-us/ .

Conditions d'utilisation des appareils mobiles

Diamant Suisse

Dernière mise à jour : 24 juillet 2023

Le service de messagerie mobile Swiss Diamond (le « Service ») est exploité par Swiss Diamond (« Swiss Diamond » ou « nous »). Votre utilisation du Service constitue votre acceptation des présentes conditions générales (« Conditions mobiles »). Nous pouvons modifier ou annuler le Service ou l'une de ses fonctionnalités sans préavis. Dans la mesure permise par la loi applicable, nous pouvons également modifier les présentes Conditions mobiles à tout moment et votre utilisation continue du Service après la date d'entrée en vigueur de ces modifications constituera votre acceptation de ces modifications.

En acceptant le service de messagerie texte/SMS de Swiss Diamond, vous acceptez de recevoir des SMS/SMS récurrents de et au nom de Swiss Diamond par l'intermédiaire de votre fournisseur de services sans fil au numéro de téléphone mobile que vous avez fourni, même si votre numéro de téléphone mobile est enregistré sur une liste nationale ou fédérale de numéros à ne pas appeler. Les SMS peuvent être envoyés à l'aide d'un système de numérotation téléphonique automatique ou d'une autre technologie. Les messages liés au service peuvent inclure des mises à jour, des alertes et des informations (par exemple, des mises à jour de commande, des alertes de compte, etc.). Les messages promotionnels peuvent inclure des promotions, des offres spéciales et d'autres offres marketing (par exemple, des rappels de panier).

Vous comprenez que vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à ce programme pour effectuer des achats et que votre consentement n'est pas une condition d'achat auprès de Swiss Diamond. Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.

Nous ne facturons pas le service, mais vous êtes responsable de tous les frais associés à la messagerie texte imposés par votre fournisseur de services sans fil. La fréquence des messages varie. Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer. Vérifiez votre forfait mobile et contactez votre fournisseur de services sans fil pour plus de détails. Vous êtes seul responsable de tous les frais liés aux SMS/messages texte, y compris les frais facturés par votre fournisseur de services sans fil.

Vous pouvez vous désinscrire du Service à tout moment. Envoyez le mot-clé unique STOP au +18333196289 ou cliquez sur le lien de désabonnement (le cas échéant) dans n'importe quel SMS pour annuler. Vous recevrez un SMS de confirmation de désinscription unique. Aucun autre message ne sera envoyé sur votre appareil mobile, sauf si vous l'avez demandé. Si vous êtes abonné à d'autres programmes de messagerie mobile de Swiss Diamond et que vous souhaitez annuler, sauf si la loi applicable exige le contraire, vous devrez vous désinscrire séparément de ces programmes en suivant les instructions fournies dans leurs conditions mobiles respectives.

Pour obtenir une assistance ou un support technique, envoyez HELP par SMS au +18333196289 ou envoyez un e-mail à customerservice@swissmadebrandsusa.com .

Nous pouvons modifier à tout moment tout code abrégé ou numéro de téléphone que nous utilisons pour exploiter le Service et nous vous informerons de ces modifications. Vous reconnaissez que tout message, y compris toute demande STOP ou HELP, que vous envoyez à un code abrégé ou à un numéro de téléphone que nous avons modifié peut ne pas être reçu et nous ne serons pas responsables du respect des demandes formulées dans ces messages.

Les opérateurs de téléphonie mobile pris en charge par le Service ne sont pas responsables des messages retardés ou non délivrés. Vous acceptez de nous fournir un numéro de téléphone mobile valide. Si vous obtenez un nouveau numéro de téléphone mobile, vous devrez vous inscrire au programme avec votre nouveau numéro.

Dans la mesure permise par la loi applicable, vous acceptez que nous ne serons pas responsables de l'échec, du retard ou de la mauvaise livraison de toute information envoyée via le Service, de toute erreur dans ces informations et/ou de toute action que vous pourriez ou non entreprendre en vous fiant aux informations ou au Service.

Nous respectons votre droit à la vie privée. Pour savoir comment nous recueillons et utilisons vos informations personnelles, veuillez consulter notre Avis de confidentialité .


Partenaires du site Web et fonctions tierces

1. Rakuten

Nous collaborons avec Rakuten Marketing, qui peut collecter des informations personnelles lorsque vous interagissez avec notre site. La collecte et l'utilisation de ces informations sont soumises à la politique de confidentialité située ici :

https://rakutenmarketing.com/legal-notices/services-privacy-policy/

https://rakutenmarketing.com/legal-notices/subject-requests/

2. Olark (Chat du service client)

Nous collaborons avec Olark pour notre chat de service client en ligne. Olark peut collecter des informations personnelles lorsque vous interagissez avec notre site. Nous exigeons un consentement exprès pour discuter avec notre équipe de service client et expurgons toutes les informations 1 jour (24 heures) après la fin du chat.

Que rédige Olark ? Lorsque Olark supprime les informations des visiteurs d'une transcription, nous détruisons toutes les soumissions de formulaire (par exemple, les réponses aux champs de nom, d'e-mail et de téléphone avant le chat) ; tout texte formaté comme une adresse e-mail, un numéro de téléphone, une adresse IP et l'identifiant interne du visiteur. Ces informations sont remplacées par « expurgées » dans la transcription. Nous détruisons également tous les fichiers des visiteurs téléchargés via la boîte de discussion. La rédaction n’est pas réversible.

La collecte et l'utilisation de ces informations sont soumises à la politique de confidentialité située ici :

https://www.olark.com/privacy-policy