

#1
Nous croyons
Nous sommes convaincus qu'une fois que vous aurez essayé nos produits, vous en deviendrez un fan à vie. Certains produits Swiss Diamond bénéficient désormais d'une politique de retour d'un an (365 jours) à compter de la date d'achat. Si vous décidez de retourner votre article au cours de cette période, vous recevrez un remboursement intégral du prix d'achat initial. Au-delà de cette période d'un an, notre garantie à vie limitée reste applicable, garantissant une satisfaction durable avec votre achat. Rejoignez la famille Swiss Diamond et profitez d'ustensiles de cuisine de qualité supérieure pendant toute une vie.
En savoir plus#2
Garantie à vie
Nous garantissons au propriétaire d'origine de nos ustensiles de cuisine qu'ils sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant toute la durée de vie du produit. Nous réparerons ou remplacerons, à notre discrétion, tout article présentant un défaut de fabrication. Veuillez noter que cette garantie exclut les couvercles et les poignées en verre et ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus, des accidents, une surchauffe, des modifications ou une utilisation commerciale.
Apprendre encore plusCollection en vedette
Améliorez votre cuisine avec nos ustensiles de cuisine
Veuillez prendre note
Nos lignes directrices
À l'heure actuelle, ce programme est limité à tous les ustensiles de cuisine XD, aux poêles à frire HD 7" et 8", aux ustensiles de cuisine Premium Steel (DLX) et aux ustensiles de cuisine Premium Clad Stainless. L'article doit avoir été acheté sur notre site Web ou chez l'un de nos détaillants agréés.
Vous disposez d'un an (365 jours) à compter de la date d'achat pour initier votre retour par e-mail où vous recevrez des instructions supplémentaires. Tous les retours doivent être effectués directement auprès de Swiss Diamond (Swiss Made Brands USA Inc). Les retours dans le cadre de ce programme ne seront pas acceptés par les vendeurs tiers ou les détaillants physiques. Les retours doivent être reçus par notre équipe dans les 30 jours suivant la demande de retour initiale. Nous n'accepterons pas les retours reçus après 395 jours après la transaction initiale.
Conservez le reçu ! Nous ne le répéterons jamais assez. Vous devrez fournir une preuve d'achat datée pour pouvoir retourner le produit. Malheureusement, si vous n'avez pas le reçu ou la date de la preuve d'achat, nous ne pourrons pas accepter votre retour.


Instructions supplémentaires
Ce programme couvre exclusivement des articles spécifiques : toutes les pièces individuelles de batterie de cuisine XD (SKU commençant par XD), la poêle à frire HD/Classic 7 pouces « Try Me » 6418T, la poêle à frire HD/Classic 8 pouces « Try Me » 6420T, toutes les références de batterie de cuisine Premium Steel (DLX) commençant par PSLA et toutes les références Premium Clad (SDCLAD) en acier inoxydable commençant par SDCLAD.
Si vous retournez un article éligible dans le cadre de la période d'essai de 365 jours, vous serez remboursé du montant dépensé pour cet article. Si l'article faisait partie d'un pack à prix réduit, un nouveau calcul exclura l'article retourné et la différence de coût sera facturée moins le coût réel du pack. Le remboursement est traité dès confirmation de l'article dans notre entrepôt. Soumettez les informations requises à notre équipe d'assistance 365 dans les 30 jours suivant le retour. Les frais d'expédition ne sont pas couverts. Les produits doivent être utilisés conformément au livret d'utilisation et d'entretien, et non à des fins commerciales. Limité à un article par personne/adresse. Toute mauvaise foi ou exploitation annule la politique.
Démarrer un retour
Pour lancer un retour, envoyez-nous un e-mail avec une photo de l'article, une preuve d'achat (reçu ou numéro de commande Swiss Diamond sur www.swissdiamond.com). Une fois que nous aurons reçu votre e-mail, nous vous fournirons des instructions supplémentaires sur le retour de la poêle. Les retours doivent être envoyés dans les 30 jours suivant la finalisation et 395 jours suivant l'achat initial. Le délai de traitement des retours peut aller jusqu'à deux semaines.